Voici le Mag de la Coupe n°2 de la Saison 2022/2023.

Bonne lecture

Mag de la Coupe #4

Tour 3 Trophée Sénior Féminin / Week-end du 18 & 19 Février 2023

DB Urcuit 2 (DF2) +7 / AL Billère 1 (PRF)

Av. Bizanos (DF2) +7 / Lons Basket 2 (PRF)

Vous voudrez bien trouver en dessous une affiche relative au Forum de l'emploi organisé par l'Association A LUNDI pour l’Élan Béarnais.

Chers amis 

Voici en PJ la 4ème Newsletter du Comité Basket 64 qui aura pour but de vous informer périodiquement de l’activité au sein de notre structure et de vous rappeler les dates et événements importants qui arrivent sur la période (avec lien d’inscription en appui). 

Résultats du TIC U13 de Dax 

Pour les Filles :

  • PA / Gironde : 61 à 60
  • Landes / PA : 62 à 47
  • PA / Lot et Garonne 46 à 22

Voici le Mag de la Coupe n°2 de la Saison 2022/2023.

Bonne lecture

- Mag de la Coupe #3 - 2022/2023

Comme chaque saison, le Comité de Basket 64 et l'Elan Béarnais vous proposent une offre de billetterie pour certaines rencontres.

La première soirée sera le Samedi 21 Janvier 2023 avec la réception de Roanne au Palais des Sports de PAU. 

Ci-joint, les tarifications et modalités d'inscriptions pour assister à cette rencontre.

- Offre de billetterie Elan Béarnais / Roanne - 21 Janvier 2023

Après trois années d’interruptions dues à la pandémie, le mini-basket Grand Noël organisé par la commission du même nom du comité départemental, a repris ses droits samedi.

C’est à la salle Pierre Seillant d’Orthez, que le mini-basket Grand Noël a rassemblé près de 200 enfants de la catégorie U7. Pour cette reprise, les dirigeants avaient décidé de la réserver uniquement à cette catégorie d’âge, ce qui fait qu’il y avait beaucoup moins de monde que les années passées.

 Malgré tout, 24 clubs du département ont répondu présent, les enfants passant sur 20 ateliers différents, allant de la technique à la motricité, en passant par l’épreuve de coloriage.
En parallèle, le comité a incorporé à cette manifestation l’association « Les bouchons d’amour », afin de récolter des bouchons en plastique, dont la revente servira à acheter du matériel pour les personnes en situation de handicap. Les clubs ont rapporté la bagatelle de 290 kg de bouchons ! Bien entendu, cette journée s’est terminée par l’arrivée, telle une rock star, du Père Noël en personne, sous les regards ébahis et surpris de tous les enfants, mais aussi de certains parents. Celui-ci a distribué des cadeaux identiques à tous ces futurs champions et championnes.
2022 12 17 Photo bénévoles MBGN 2022
>